Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Message Error : mintemp


Tiwine21

Messages recommandés

Hello,

Je remonte le sujet car j'ai un soucis au niveau de la cartouche de chauffe.

Cette nuit j'ai lancé un print, l'imprimante est dans mon garage, il devait faire 10°. En me levant je constate que je chauffe a 175° pour une consigne a 200°.

J'etais le ventilo, puis la temperature remonte péniblement à la consigne. Je me dit, mince, il fait trop froid. Puis d'un seul coup plusieurs minutes apres, la température chute jusqu'a atteindre la température de la pièce puis plus de chauffe.

Obligé de l'éteindre... Un print qui avait débuté 9h avant !!!

Je relance une chauffe, et j'ai eu un defaut min temp. Je me suis dit que la pièce était trop froide et que du coup, il y a peut etre une securite. Allez zou, je mets un petit radiateur devant, je vois bien la température de la buse monter (la sonde me semble bonne,elle réagit bien). Plus de défaut min temp, mais toujours pas de chauffe.

Du coup j'ai un doute sur la carte ou la cartouche de chauffe.

Dans un premier temps, pensez vous que je puisse inverser les prises plateau chauffant/buse ? Ca me permettrait d'eliminer coté boitier.

Le probleme, c'est que je ne sais pas si les cablages correspondent.

PS: avez vous les repérages des cables de la sonde de temperature et de la cartouche afin que je puisse tester les resistance à l'ohmetre depuis le connecteur ?

Merci.

Modifié (le) par totonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...