Janpolanton Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 Bonjour à tous, Je viens de terminer ma présentation sur le forum et j'ai déjà ma première question: Avant la première mise en route, je souhaite installer un bouton Marche/Arrêt. J'ai pensé à installer un inter Plexo Legrand comme solution temporaire faute de mieux. Qu'en pensez-vous ou avez-vous une autre solution simple à me proposer?
Maeke Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 (modifié) https://www.thingiverse.com/thing:2009857 https://www.ebay.fr/itm/3D-Printer-Power-rocker-switch-IEC-320-socket-with-illuminated-switch-10A/192194226604?hash=item2cbfab29ac:g:9KQAAOSwuxFYzwbD Avec çà t'as l'interrupteur, une prise du même que type celle d'une alim de pc ce qui te permets d'utiliser un cordon pc en rab, et un fusible. Ps, le deuxième interrupteur (optionnel)? c'est pour un éclairage aux leds. Modifié (le) Février 1, 2018 par Maeke
Janpolanton Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Posté(e) Février 1, 2018 J'ai déjà disponible le socle 3 broches avec le bouton M/A et par la suite j'imprimerai le support qui va bien. Ce sera la solution définitive que j'adopterai. En attendant cette modification, je ne veux pas brancher directement l'imprimante à une prise sans possibilité de l’arrêter ou la mettre en marche autrement qu'en la branchant / débranchant. La prise murale sera derrière un meuble et difficilement accessible. C'est pourquoi j'ai pensé à cette solution temporaire du boitier plexo fixé par exemple avec du double face.
Maeke Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 j'avais utilisé une multiprise avec interrupteur....
Janpolanton Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Posté(e) Février 1, 2018 C'est pas bête du tout... Merci du tuyau
Maeke Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 Ben j'avais justement une multiprise à côté pour mes atari stf et ste en cours de restauration, et mes appareils de soudure.
Messages recommandés