BACOT Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire à quoi correspond le message "prepare" sur le site makerware.thingiverse.com lorsque que l'on selectionne un fichier à telecharger dans la colonne ACTION il y a un cadre rouge avec PREPARE dedans merci pour votre aide
Invité Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 salut je télécharge sur thingiverse sent problème apparent je choisis mon dessin après j'ai juste a cliquet sur la barre bleu pour lancer le téléchargement après je ne c'est pas sur qu'elle moteur de recherche tu a moi c'est Firefox v58 64 bits
BACOT Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Posté(e) Février 8, 2018 regarde sur ce lien https://makerware.thingiverse.com/thing:2637378/#files
Hervé-34 Posté(e) Février 8, 2018 Posté(e) Février 8, 2018 Ben oui, je n'ai jamais vu ce " prépare " ! Bizarre ! Hervé
Invité Posté(e) Février 8, 2018 Posté(e) Février 8, 2018 je suis aller sur ton lien évidement il y a un préparé et en + on arrive pas a téléchargé bizarre
BACOT Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Posté(e) Février 8, 2018 A mon avis c'était Ublock ou Avast dans mon navigateur qui bloquait, j'ai désactivé et j'ai pu télécharger merci à tous de m'avoir aidé
gisclace Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Ca semble être le nouveau service de Thingiverse (makerware), qui permet de préparer les fichiers depuis le serveur pour directement les envoyer sur une imprimante. Pourquoi passer par makerware plutot que directement par thingiverse ?
Messages recommandés