Aznard Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 Salutations à vous, imprimeurs fous Petite question surement rapide.. J'ai enfin fini de peaufiner mes réglages sous Cura 3.2.0 pour mon Anycubic I3 MEGA v2, cependant je n'arrive toujours pas à afficher les coûts de mes impressions. J'ai bien créé ma bobine avec ses paramètres mais impossible de "l'activer" Voici ma bobine perso : Comme vous pouvez le voir, le bouton "activer" est grisé =/ Une idée ? merci
Chasseur93 Posté(e) Février 13, 2018 Posté(e) Février 13, 2018 (modifié) Tu as essayé dans PLA généric ? Moi j'ai fait comme ça. Edit : Je crois je t'ai dit une connerie. Tu as bien choisi ton PLA en haut de l'interface de droite ? Dans le menu déroulant. J'ai fait le test, ça fonctionne chez moi quand je sélectionne un autre PLA. Modifié (le) Février 13, 2018 par Chasseur93
vivi2b Posté(e) Février 13, 2018 Posté(e) Février 13, 2018 Il y a 19 heures, Aznard a dit : Salutations à vous, imprimeurs fous Petite question surement rapide.. J'ai enfin fini de peaufiner mes réglages sous Cura 3.2.0 pour mon Anycubic I3 MEGA v2, cependant je n'arrive toujours pas à afficher les coûts de mes impressions. J'ai bien créé ma bobine avec ses paramètres mais impossible de "l'activer" Voici ma bobine perso : Comme vous pouvez le voir, le bouton "activer" est grisé =/ Une idée ? merci idem même soucis, j'ai laissé tomber
Aznard Posté(e) Février 13, 2018 Auteur Posté(e) Février 13, 2018 salut, @Chasseur93 même avec une bobine pré-enregistrée, impossible de l'activer Il y a 7 heures, Chasseur93 a dit : Je crois je t'ai dit une connerie. Tu as bien choisi ton PLA en haut de l'interface de droite ? tu parles de quelle interface ? celle la ?
Chasseur93 Posté(e) Février 15, 2018 Posté(e) Février 15, 2018 (modifié) Désolé, je n'étais pas là. Non, moi j'ai ça : J'ai une option entre le nom de l'imprimante et configuration de l'impression. Il est à jour ton Cura ? Edit : oui puisque tu es en 3.2 et que je suis en 3.1. Du coup, je ne sais pas. J'ai une option en plus. Modifié (le) Février 15, 2018 par Chasseur93
Messages recommandés