flogpr Posté(e) Février 13, 2018 Posté(e) Février 13, 2018 Bonjour je viens de recevoir un nema 17 est impossible de le faire tourné a la main ( j'ai bloqué une poulie pour avoir + de prise sur l'axe ) le moteur est hs ? je n'ai pas la possibilité de l'essayé rapidement ....
gisclace Posté(e) Février 13, 2018 Posté(e) Février 13, 2018 Bonjour, Il est bloqué débranché ou branché ?
flogpr Posté(e) Février 13, 2018 Auteur Posté(e) Février 13, 2018 débranché , je l'ai juste sortie de la boite
slayer-fr Posté(e) Février 14, 2018 Posté(e) Février 14, 2018 en effet , c'est pas bon signe il devrais être libre
biostrike Posté(e) Février 14, 2018 Posté(e) Février 14, 2018 Il y a un connecteur au bout des fils ? parce que si les fils se touchent c'est normal que ça bloque.
flogpr Posté(e) Février 14, 2018 Auteur Posté(e) Février 14, 2018 ok , je vais voir avec le vendeur c'est une versions avec un connecteur directement sur le corps , si les fils se touche c'est à l'intérieur . merci pour votre aide .
Messages recommandés