meeple Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Bonjour à toues et tous. Au boulot je possède une Witbox 2 et je rencontre un petit problème. Lorsque j'imprime en hauteur je me retrouve avec du délaminage (enfin je pense que c'est ça). On dirait que la pièce est composée de feuilles qui ne se tiennent pas entre elles... L'imprimante fonctionnait bien jusque là et je n'ai rien changé aux niveau des paramètres. Avez vous des idées? Merci d'avance pour vos lumières.
meeple Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Posté(e) Février 22, 2018 @nono30 Salut. C'est du PLA J'imprime a 200°C. Dans l'imprimante il y a un fichier "test" d'une boite torsadée. Elle ne pose aucun problème à l'impression. Merci pour la disponibilité
Djam Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) Lut tu peux mettre ton fichier STL à dispo? et nous en dire plus sur tes paramètres de slice please. Déja je dirais que tu devrais calibrer ton extrudeur t'es un peu en sous extrusion.... aprés y'a aussi les parois qui sont pas super épaisse faudrait voir si avec un ou deux périmétre au lieu de trois le rendu sera mieux Modifié (le) Février 22, 2018 par Djam
meeple Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Posté(e) Février 23, 2018 @Djam Voici les différents paramètres: Matériel: PLA Profil: Fine 0.2 Infill 50% (20% conseillé par le créateur du fichier) Generate support : Non Build Plate Adhesion: Oui Cncernant le fichier, je peux en mettre un mais j'en ai essayé plusieurs et j'ai pris contacte avec le gars qui les a crée et ses fichiers ont déjà été éprouvés avec succès. Comment je calibre mon extrusion pour qu'elle soit correcte? (Ouais je sais, j'y connais rien ) Encore merci à vous c'est sympa.
meeple Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Posté(e) Février 23, 2018 @nono30 La température 200°c. Pour le reste je peux voir ça où? @Djam Merci pour la lecture. Je vais tenter la chose même si à première vue ça me semble compliqué (même pas peur ) Je n'arrive pas à joindre un des fichier donc je mets le lien pour y avoir accès: https://www.thingiverse.com/thing:2570387
Messages recommandés