Kellian Fauchè Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 bonjour, je souhaite imprimé en 3 des un logo de voiture a partir d'une image 2D comment je peux faire ? Merci d'avance ! ps: J'ai cherche sur le net mais jai pas trouvé !
Bobo66 Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 (modifié) Bonjour, @Kellian Fauchè Je pense qu'il faut d'abord que tu fasses ta présentation . ( je dis ca pour pas que tu te fasses engueuler ). Édit modération : @Bobo66, la présentation n'est pas obligatoire sur le forum. Modifié (le) Février 25, 2018 par gisclace
Kellian Fauchè Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 il y a 4 minutes, Bobo66 a dit : Bonjour, @Kellian Fauchè Je pense qu'il faut d'abord que tu fasses ta présentation . ( je dis ca pour pas que tu te fasses engueuler ). ces fait Merci
gisclace Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Bonjour, Tu as quoi comme fichier source ? Pour un logo par exemple, ce que je fais c'est que je vectorise la dessin (en général je le redessine sous illustrator), j'exporte en dxf, j'importe sous sketchup pour créer un volume plein avec une épaisseur, puis j'exporte en stl.
Kellian Fauchè Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 il y a 4 minutes, gisclace a dit : Bonjour, Tu as quoi comme fichier source ? Pour un logo par exemple, ce que je fais c'est que je vectorise la dessin (en général je le redessine sous illustrator), j'exporte en dxf, j'importe sous sketchup pour créer un volume plein avec une épaisseur, puis j'exporte en stl. j'ai une image de Google (.PNG ) je veux faire ca en gros photo ci-dessous
gisclace Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 (modifié) Donc tu peux suivre ma procédure ;-) Btw, tu as beaucoup de logo dispo sur net directement en vectorisé édit : t'as pas mal de solution là : https://www.qwant.com/?q=convert+logo+to+stl&client=ext-firefox-sb Modifié (le) Février 25, 2018 par gisclace
Kellian Fauchè Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 car ces un logo HONDA un peut spéciale lol
Bobo66 Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 il y a 43 minutes, Bobo66 a dit : Bonjour, @Kellian Fauchè Je pense qu'il faut d'abord que tu fasses ta présentation . ( je dis ca pour pas que tu te fasses engueuler ). Édit modération : @Bobo66, la présentation n'est pas obligatoire sur le forum. Ben au final c'est moi qui me fait engueuler ....
Kellian Fauchè Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Posté(e) Février 25, 2018 à l’instant, Bobo66 a dit : Ben au final c'est moi qui me fait engueuler .... Ha mdrr 1
gisclace Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Tiens, tout est décrit là : http://www.instructables.com/id/A-Printed-Logo-Engineered-from-2D-into-a-3D-Object/ @Bobo66surtout si tu continues les hs en série ...
gregg Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 salut t as ca sinon. elle parle d imprimer sur un t shirt mais elle explique aussi pour vectoriser une image.
Messages recommandés