Roland75 24 Signaler ce message Posté(e) Décembre 13, 2015 Bonjour, J'imprime du PLA, et parfois, j'ai quelques défauts de post production (pas toujours doux avec la lime...) et parfois des pièces à coller, certains d'entre vous y arrivent ? J'ai vu des videos ou certains arrivent a reconstituer des partie de pieces imprimées avec le stylo 3D (genre un angle) ca se voit pas trop ? c'est difficile ? Même question pour coller deux pièces, par exemple les avions que je vois en deux parties sur thingiverse, on arrive à faire une "soudure" avec le sytlo 3d ? ca tiens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal3 95 Signaler ce message Posté(e) Décembre 15, 2015 La super glue sa doit etre mieux je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Décembre 16, 2015 Si j'ai l'occasion pendant les vacances je ressors mon stylo 3D Myriwell et je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites