InvitĂ© PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 Bonjour, Suite a une impression un guide a filament je me suis appercue que mon filament ne coulait pas au 2 premier layer donc obliger de pouser a la main puis apres les 2 premiere le filament sort vraiment tres peut, le rendu finale est tres mauvais đjuste a le laisser tomber par terre đ et casser donc je demande de aide a vous pour mens dire plus . âșđ (Je pense que ces un reglage dans cura mes lequelle đ) Filament : PLA . 1.75 (Photo pris sur internet mais j'ai le meme rĂ©sulta)    Â
InvitĂ© PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 il y a 19 minutes, Maeke a dit : tu peux montrer ton guide Ă filament? Je ai jeter mais il etais tres cassant avec des manques de layers a certain endroit đ
Maeke PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 28, 2018 quand tu as ce genre de symptomes, soit tu as un bouchon Ă nettoyer, soit le mĂ©canisme de l'extruder Ă besoin d'ĂȘtre dĂ©montĂ©, nettoyĂ© et remontĂ©, soit le filament n'est plus de trĂšs bonne qualitĂ©, tu as l'imprimante et le rouleau de filament depuis longtemps?
ploupiploup PostĂ©(e) Mars 1, 2018 PostĂ©(e) Mars 1, 2018 Salut, *vĂ©rifie que sous cura le diamĂštre de buse soit bien 0.40 * ta t° d'extrusion est de ? * il me semble que c'est toi qui avait demontĂ© ta tĂȘte, es tu sur de l'avoir bien remontĂ© ? Â
InvitĂ© PostĂ©(e) Mars 1, 2018 PostĂ©(e) Mars 1, 2018 Il y a 9 heures, ploupiploup a dit : Salut, *vĂ©rifie que sous cura le diamĂštre de buse soit bien 0.40 * ta t° d'extrusion est de ? * il me semble que c'est toi qui avait demontĂ© ta tĂȘte, es tu sur de l'avoir bien remontĂ© ?  Ma buse est en 0.4 et oui elle etais bien remonter đ
InvitĂ© PostĂ©(e) Mars 1, 2018 PostĂ©(e) Mars 1, 2018 Il y a 10 heures, Maeke a dit : quand tu as ce genre de symptomes, soit tu as un bouchon Ă nettoyer, soit le mĂ©canisme de l'extruder Ă besoin d'ĂȘtre dĂ©montĂ©, nettoyĂ© et remontĂ©, soit le filament n'est plus de trĂšs bonne qualitĂ©, tu as l'imprimante et le rouleau de filament depuis longtemps? Imprimante je ais depuis 4 5 mois est le rouleau est vieux donc ca provient peut etre de ca ??
Maeke Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 Oui, çà peut venir de là si tu l'as gardé à l'air libre et si tu es dans une piÚce relativement humide.
InvitĂ© PostĂ©(e) Mars 1, 2018 PostĂ©(e) Mars 1, 2018 Il y a 10 heures, Maeke a dit : Oui, çà peut venir de lĂ si tu l'as gardĂ© Ă l'air libre et si tu es dans une piĂšce relativement humide. Tien voila une photo d'une de mes impression rateeÂ
Maeke Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 t'as vérifié le diamÚtre de filament dans ton logiciel?
ploupiploup PostĂ©(e) Mars 2, 2018 PostĂ©(e) Mars 2, 2018 (modifiĂ©) Le 01/03/2018 at 01:26, ploupiploup a dit : Salut, *vĂ©rifie que sous cura le diamĂštre de buse soit bien 0.40 * ta t° d'extrusion est de ? * il me semble que c'est toi qui avait demontĂ© ta tĂȘte, es tu sur de l'avoir bien remontĂ© ?  *quelle vitesse d'impression ? *ta bobine de filament est elle libre de ce dĂ©rouler ( pas avec le dĂ©vidoir livrĂ© avec l'anet qui impose une contrainte)? * ton filament est il retenu quelque part ? * as tu de la matiĂšre autour du trou ou passe le fil dans la tĂȘte? * ta T° fluctue t'elle Ă l'Ă©cran pendant l'impression en montant et descendant de plusieurs degrĂ©s d'Ă©cart? ModifiĂ© (le) Mars 2, 2018 par ploupiploup
Messages recommandés