Aller au contenu

GO Print

bonjour à tous du sud de la France (bagnols sur ceze)


requiem30330

Messages recommandés

voila je suis le petit nouveau du jour

bonjour à tous et merci de m'accepter dans l'impression 3D. je suis du sud a cote de Bagnols sur ceze

j'ai une Anet A8 que j'ai monté et bidouillé avant même de m'en être servi une seule fois. j'ai déjà quelques projets en vue

Je me suis servi d'un boitier de shuttle X pour y mettre une alim de PC de 500W à l’intérieur, plus la carte mère de l'anet, l'afficheur ect ect. pour la liaison avec l'Anet j'ai fait un système par câble + connecteur. c'est pas esthétique du tout mais c'est facilement deconnectable. c'est aussi et surtout que j'ai fait ça avec de la recup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@requiem30330 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Tu pourras poster des photos de tes améliorations. Merci.

Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos. Y a la partie commande dans le boîtier du shuttle. J'ai acheté une rallonge micro sd que je dois inclure sur l'avant du boîtier (me faut imprimer le support). Ensuite j'ai fait découper un plexi pour remplacer le chariot du bed. Il est léger et se tord pas. Pour ceux qui se demande s'il va tenir à la chaleur, en fait j'ai mis sous le bed un pare chaleur adhésif.  Pour le reste en voyant la machine, les supports de chaînes portes câbles sont temporaire le temps que j'en imprimé avec d'autres amélioration incontournable 

2018-03-04 09.22.05.jpg

2018-03-04 09.23.06.jpg

2018-03-04 09.22.29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...