pataboat Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 Je souhaite rallonger les fils de l'extruder, les miens sont très court et j'ai eu du mal à les amener en bas de la carte mère. Je compte mettre mes Mosfet en dessous de la CM, je dois donc les rallonger d'une dizaine de cm. Comme ils ont une espèce de gaine genre tissu isolant, je ne sais quel fil prendre. Merci donc de vos conseils avisés.
Maeke Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 tu peux nous montrer une photo des fils stp? Etrange que tu n'ai pas assez de longueur.
Invité Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 Salut on trouve sur les sites des cordons plus grand que ceux d'origine de 1 m
pataboat Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Posté(e) Mars 5, 2018 oui j'en ai acheté 1 de rechange et effectivement il est beaucoup plus long que celui fourni avec ma machine Mais je trouve dommage de viré le mien pour 15 cm @Maeke D'un autre coté j'ai passé les fils comme sur la notice de montage, mais c'est pas le chemin le plus court ! PS: pourquoi mes photos ne sont pas dans le bon sens ?
Maeke Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Passe ton cable du côté gauche de l'écran, tu auras du rab.
Messages recommandés