one-t Posté(e) Décembre 15, 2015 Posté(e) Décembre 15, 2015 salut je me présente One-T, 27ans , région centre 3ans dans le monde de l'impression 3d. j'ai une smatrapcore bye
Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2015 Posté(e) Décembre 15, 2015 Bienvenue, je crois que c'est la première SmartRap sur le forum, n'hésite pas à nous la présenter
one-t Posté(e) Décembre 15, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2015 merci en effet je n'ai pas vu de smartrap ici , ni meme de section dédié je la présenterais bientot
Fourmi Posté(e) Décembre 16, 2015 Posté(e) Décembre 16, 2015 Salut ONE, tu viens faire le réfugié ,lol
Christophe_Sogorb Posté(e) Décembre 16, 2015 Posté(e) Décembre 16, 2015 Salut One-T ! Bienvenue Si tu fais une revue sur la Smartrapcore je suis preneur ! Je compte m'en faire une dans les semaines qui viennent ^^
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2015 Posté(e) Décembre 16, 2015 Il y a 7 heures, one-t a dit : en effet je n'ai pas vu de smartrap ici , ni meme de section dédié Je viens de créer la section
Messages recommandés