zepab Posté(e) Mars 13, 2018 Posté(e) Mars 13, 2018 Bonjour, heureux possesseur d'une cr-10, j'ai imprimé sans soucis jusqu'à maintenant. à l'occasion d'un changement de filament qui me pose soucis je me suis aperçu que le ventilateur "frontal" ne tourne pas ce qui pourrait expliquer mon problème. est-ce que chez vous ce ventilateur tourne ? je parle de celui que l'on voit de face (cf photo ci-dessou), pas celui sur le côté qui sert à refroidir le filament juste à sa sortie. Merci d'avance! .
slayer-fr Posté(e) Mars 13, 2018 Posté(e) Mars 13, 2018 salut , oui , ce ventilateur doit tourner quand ta tête d'impression chauffe
zepab Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Posté(e) Mars 13, 2018 ok merci. je vais regarder ce qui se passe alors :).
pascal_lb Posté(e) Mars 13, 2018 Posté(e) Mars 13, 2018 Modération : @zepab j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Bzh Posté(e) Mars 13, 2018 Posté(e) Mars 13, 2018 J'ai eu ce souci sur ma CR10, résultat j'ai décidé de le changer. Si il ne tourne pas, ta buse risque de se boucher en autre. Dans mon cas, un des fils d'alimentation du ventilateur était mal soudé. Mais j'ai préféré installer un Noctua. @rmlc460 a fait un super topic à ce sujet
zepab Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Posté(e) Mars 13, 2018 @pascal_lb ok merci. @Bzh ok quitte a dépanner autant le changer. merci pour le pointeur.
Bzh Posté(e) Mars 13, 2018 Posté(e) Mars 13, 2018 C'est ce que je pense, aussi. Perso, j'ai gardé l'ancien ventilo pour le réparer à l'occasion.
zepab Posté(e) Mars 16, 2018 Auteur Posté(e) Mars 16, 2018 Ca y est. J'ai reçu le nouveau ventillo (noctua), monté à l'envers du précédent pour changer le sens du flux d'air, impeccable. Merci!.
totonor Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 Oui, la ventilo d'origine à l'air d'etre une daube ! Le mien a claqué au bout de deux heures !
Messages recommandés