titi Posté(e) Mars 15, 2018 Posté(e) Mars 15, 2018 bonjour a tous je veut utiliser de l'A B S . J'ai une imprimante 3 la lutin de cher p n x . avec un plateau chauffant et un extruder ventilé elle n'a pas de cabine . je cherche de l'aide pour imprimé de l'A B S Y paré que c'est difficile. on ma parler de table de chez IKEA ?. pouvez vous me l’expliquer merci
Invité Posté(e) Mars 15, 2018 Posté(e) Mars 15, 2018 Salut la table de ikéa est utilisé pour faire un caisson
pascal_lb Posté(e) Mars 15, 2018 Posté(e) Mars 15, 2018 Modération : @titi j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Kachidoki Posté(e) Mars 15, 2018 Posté(e) Mars 15, 2018 Salut, Parmi les difficulté de l'ABS, il est sensible aux variations de température, s'il y a un courant d'air pendant l'impression, c'est le dé-laminage assuré. C'est pour ça qu'il faut mettre l'imprimante dans un caisson.
titi Posté(e) Mars 16, 2018 Auteur Posté(e) Mars 16, 2018 Le 15/03/2018 at 19:33, pascal_lb a dit : Modération : @titi j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité Dérouler bonjour pascal_lb.je t'ai envoyer un petit message ,mai je me suis trompé, par le suite ton message c'est affiché en rouge . je voulait te remercier pour avoir déplacer mon post ,je ne sais pas dans quelle rubrique les placés . merci et bonne journée .
Messages recommandés