bender57 Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 salut a tous, j'ai un petit probleme, quand j'imprime une piece avec des supports ceux ci se detache pas longtemps apres le debut de l'impression, je dirais 5 ou 6 couches, comment remedier a ca ? j'imprime sur une plaque de verre avec de la laque, ca marche niquel sauf pour les supports merci d'avance
Bud.fr Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 Salut bender Rajoutes une "bordure" pour voir, si ça tient mieux. A+
bender57 Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 (modifié) j'ai deja une bordure c'est une piece pas tres grande, je suis a 70% de la vitesse Modifié (le) Mars 22, 2018 par bender57
mikebzh44 Posté(e) Mars 23, 2018 Posté(e) Mars 23, 2018 Il faut un brim, j'ai eu le même soucis avec des supports fins : J'ai la bordure (jupe / skirt) mais certains supports ne sont pas solidaires des autres. Il faut donc au minimum un brim sinon un radeau (raft, mais ça consomme de la matière) : https://filament2print.com/fr/blog/23_Skirt-Brim-Raft.html Avec un brim, aucun soucis, j'ai imprimé 2 têtes de cerf sans problème.
Messages recommandés