Titof2375 Posté(e) Mars 23, 2018 Posté(e) Mars 23, 2018 bonjour a tous voila mon problème, je fait manuellement la hauteur de la buse et du BED avec une feuille de papier. Je vient de m'apercevoir que quand mon impression commence on était plus haut que mon réglage. Je passe que par ma carte sd pour imprimé. avez vous une solution pour réglé mon problème?
Kalemth Posté(e) Mars 23, 2018 Posté(e) Mars 23, 2018 Tu fais "Home All" avant de régler ? Tu penses à vérifier la symétrie des axes Z ?
Titof2375 Posté(e) Mars 23, 2018 Auteur Posté(e) Mars 23, 2018 Oui bien sûre, au démarrage, ma tête monte vas au centre et commence à imprimé au même niveau.
mikebzh44 Posté(e) Mars 23, 2018 Posté(e) Mars 23, 2018 Non, il faut faire un Home aller depuis le menu de l'écran puis, désactiver les moteurs, faire le réglage de la tête avec la feuille de papier aux quatre coins du bed et là, tu peux lancer l'impression.Et même idéalement, il faut faire un preheat PLA pour avoir un bed chaud pour faire les réglages avec la dilatation liée à la température.Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Titof2375 Posté(e) Mars 23, 2018 Auteur Posté(e) Mars 23, 2018 Oui je fait bien comme ça même que je chauffe à 210 la tête et mon bed à 60
Messages recommandés