Aller au contenu

GO Print

CR10 de Arekisu


Arekisu

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Me voici dans le monde l'imprimante 3D et du cercle des CR10 !!! :3_grin:

Voici la nouvelle bête reçu dans la semaine et déjà des impressions à son actif pendant que j'écris ces lignes. 

Je trouve que mes premiers layers sont "moches", il faut que je corrige ce problème. J'ai changé la vitre après ma deuxième impression. Je prendrais des photos dans la semaine pour vous montrez cela en détail. 

Lors du réglage du plateau, la première molette à droite en vue de face, était complètement desserrée et j'étais encore loin de la buse. J'ai étiré le ressort me disant qu'il était resté trop contraint lors du voyage mais rien du tout. J'ai ajouté des rondelles sous le ressort pour augmenter cette distance donc pour l'instant le problème est résolu. Avez-vous eu ce genre de problème ? 

@Plastic tu en est ou de la tienne ? 

Cdt. 

IMG_20180325_201404[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arekisu a dit :

Lors du réglage du plateau, la première molette à droite en vue de face, était complètement desserrée et j'étais encore loin de la buse. J'ai étiré le ressort me disant qu'il était resté trop contraint lors du voyage mais rien du tout. J'ai ajouté des rondelles sous le ressort pour augmenter cette distance donc pour l'instant le problème est résolu. Avez-vous eu ce genre de problème ?

Coucou et bienvenue dans le cercle ! ^_^

Je vais commencer par croire que c'est un défaut récurrent ce fameux coté droit.. Il était plus desserré que les autres chez moi aussi mais par chance il ne m'a pas trop posé de problème... Après j'ai passé en revue l''ensemble des vis/écrous, calibrés les tensions sur les barres à l'aide des vis ovales etc.. Reste que le défaut est tjrs là.

Modifié (le) par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts doivent être très comprimés. Tous. Plus ils le seront, moins tes réglages bougeront.

Et pour y arriver, il faut ovaliser les trous de fixation du fin de course Z.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, rmlc460 a dit :

Les ressorts doivent être très comprimés. Tous. Plus ils le seront, moins tes réglages bougeront.

Les ressorts sont comprimés mais celui cité. Enfin, je verrai suivant les utilisations futurs. 

 

il y a 39 minutes, rmlc460 a dit :

Et pour y arriver, il faut ovaliser les trous de fixation du fin de course Z.

Ovaliser les trous de fixation du fin de course Z ? Je ne comprends pas, peux-tu m'aiguiller ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ya aucun mot compliqué... Tiens, en attendant que je refasse la pièce! (:9_innocent:S'cusez moi, j'aurais dû employer le terme technique "les trous du support acrylique de l'interrupteur de fin de course de l'axe Z").

5ab82732ed260_DSCF2384(Copier).JPG.2fc8686049b6deec31fff40eda602a01.JPG

Et si tu veux voir ce que' j'entends pas comprimer les ressorts...

5ab8285955b5d_DSCF2388(Copier).JPG.84d5008caaf668f607f68c75ea416890.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arekisu a dit :

Bonjour à tous, 

Me voici dans le monde l'imprimante 3D et du cercle des CR10 !!! :3_grin:

Voici la nouvelle bête reçu dans la semaine et déjà des impressions à son actif pendant que j'écris ces lignes. 

Je trouve que mes premiers layers sont "moches", il faut que je corrige ce problème. J'ai changé la vitre après ma deuxième impression. Je prendrais des photos dans la semaine pour vous montrez cela en détail. 

Lors du réglage du plateau, la première molette à droite en vue de face, était complètement desserrée et j'étais encore loin de la buse. J'ai étiré le ressort me disant qu'il était resté trop contraint lors du voyage mais rien du tout. J'ai ajouté des rondelles sous le ressort pour augmenter cette distance donc pour l'instant le problème est résolu. Avez-vous eu ce genre de problème ? 

@Plastic tu en est ou de la tienne ? 

Cdt. 

IMG_20180325_201404[1].jpg

Tiens y'a une gratte qui va bientôt être gâtée en accessoires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MyName

Oui :D je vais bientôt commandé du filament orange et passé les upgrades en orange !!

Dans la liste des upgrades :

- Refaire les molettes

- Refaire le guide filament

- Bloc de nettoyage filament

- Support de bobine filament

- Amortisseurs de la CR10

- Surélévation de l'alimentation

- Refaire la soufflerie de la buse et passer à l'upgrade supérieure ?

- Chemin de cable

- Rangement de la rallonge SD + Stockage outil et carte SD

et j'en passe d'autres qui ne sont pas encore arrivée ou en cours de réflexion 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de l'octoprint + webcam. A voir je suis encore mitigé sur ce sujet surtout le fait de laisser tourner l'imprimante sans personne physique autour. 

 

Je dis ça maintenant mais quand je voudrais taper sur des longues, longues heures d'impressions je serai obligé d'y passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...