Aller au contenu

GO Print

Am8 4040


arnoliegeon

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Merci pour les compliments. Je vais partager mes stl, mais ce we je suis à l'étranger et pas le temps. Avez-vous une photo de votre profilé car il en existe plein de différents. Le résultat est vraiment bien mais ma machine n'est pas encore parfaite. Je vais presque avoir tout changer/origine. Dernière commande qui doit arriver une carte mère MKS Sbase, courroies en fibre de verre. Déjà fait : Igus, e3d v6, ventilos silencieux (mieux mais pas top), BL Touch et support de rouleau horizontal.

Envoyé de mon NX513J en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour j’ai récupéré les profiler en 40 chez le ferrailleur du point du coup moi aussi je me lance je bricole pas mal mais niveau informatique je suis bidon je serais content si les pièces qui ont été modifiés  sont disponibles sur Thingiverse car pour le moment  je ne me vois pas les créer J’ai monté les profiler de sorte de pouvoir un peu avoir de marge pour mettre un plateau de 30 30 ainsi qu’avoir un peu plus de hauteur cependant comme vous je vais monter toutes la mécanique standard de la Anet pour le moment

6EF38523-E442-4E68-9204-2C4177F72C8C.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En hauteur je suis à 550 en largeur 400 et profondeur 458 j ai de barre en 8 mm pour la profondeur pour le reste je remets les tiges de ma Anet j achèterai un bled sillicone en 220v 30x30 ainsi que les tiges Plus grandes  quand j aurai un peu de budget pour le moment c est une modification à 4 eur si je compte pas les pieses à imprimer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok
Du coup, seules les barres Y ont étaient changées ?!
Il vous reste à coulisser les profilés en largeur pour imprimer en 30x30.
Je vais voir pour ça alors.
Merci pour les infos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bud.fr a dit :

En 2040 ???? Tu veux pas plutôt la faire aujourd'hui en 2018 ????

images?q=tbn:ANd9GcS2cautHB96FtaAgqZeAqr

 

A+

PS: entre autre: https://www.thingiverse.com/thing:2221391/#files

C'est pas tout à fait ce qu'il demande, même si c'est une alternative plus que valide.

Il parle de barres d'acier 2040 soudées entre elles de façon à former une structure identique à celle de l'AM8. J'ai déjà vu cette structure et suit en train d'essayer de retrouver les infos.

Edit; trouvé, mais incomplet (il ne met qu'une seule pièce, aucun guide de montage), il s'agit de l'AM8 Heavy Duty https://www.thingiverse.com/thing:2753941

(il a commencé à vendre sa structure).

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de revoir les cotes de mon imprimante je crois que je vu un peu juste pour la profondeur  pour mettre un plateau 30 30 rajouter 5 cm serait pas de trop Donc les barres que j’avais prévu en 450 vaux mieux qu’elle se fasse 500 J espère que tu ne les as pas déjà coupé moi ça va j’ai du rab Je vais en refaire deux longueurs de 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je me suis fait un h  pour le plateau en alu massif 8 mm Je pense que ça devrait être assez costaud ça fait son poids mais  apparemment les barres de 8 ne bronche pas

image.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...