Aller au contenu

GO Print

Am8 4040


arnoliegeon

Messages recommandés

Voici une petite vidéo d’une minute j’ai rien réglé la carte c est celle d’origine d une Anet A8  Je la trouve assez silencieuse j’ai en stock une ramps 1.4 et d je la trouve assez silencieuse j’ai en stock  une ramps 1.4 et des tmc 2208   Ce sera la prochaine etape

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mikebzh44 a dit :

Change de player, avec WMP t'as que le son. Avec VLC, ça marchouille sur mon PC au boulot mais il ne doit pas bien décoder le HEVC en Full HD. Les caractéristiques du fichier :

image.png.610d5f98279122a8b075e6dfbbb3dc0d.png

Il faudrait monter la vidéo sur YouTube / Viméo / DailyMotion, ...

j'ai déjà vlc, et un pack de codecs, je t'ai pas attendu pour savoir quoi faire, sauf que là, nada.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon premier cube de test 20 20 à falloir régler  les step/mm poulie moteur en 20 dents comme  sur ma petite

60 mm sec à par les cotes c’est pas trop mal Plus vite ça va sûrement se corser

093E0DE9-11EA-423E-A41D-B45DC986F505.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sans ma petite j’ai posé un capteur que je n’ai pas encore branché y’a-t-il beaucoup de manip  le peu  que j’ai vu parler de résistance  À brancher est-ce que j’ai tout compris il existe une alternative 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Slim83 a dit :

 Sans ma petite j’ai posé un capteur que je n’ai pas encore branché y’a-t-il beaucoup de manip  le peu  que j’ai vu parler de résistance  À brancher est-ce que j’ai tout compris il existe une alternative 

image.jpg

c'est un inductif ou un capacitif (au passage la couleur du capuchon ne veut rien dire, et surtout pas si c'est un inductif ou un capacitif, je ne dis pas ça pour toi mais pour éviter les interventions inadéquates)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila comme prevu passé 50 mm/ s la courroie saute des dents j ai commandé une courroie gt2 15 mm avec poulie et poulie moteur 24 dents (24 dents j ai trouve que ca) j espere que cela va regle une partie du probleme et comme a dit maeke j essaire d ajuste le jerk et l acceleration sinon j avance sur mon caisson jai recuperé des vitres pour les cotes sa m evite d acheter du pexi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Structure fini Maintenant faut voir pour l’éclairage électricité ventilation plus mon rideau anti gaspil de chaleur et surtout silicone un peu partout pour essayer d éliminé les bruits de vibrations t du cache misère 

ACAD01B9-E4E2-4226-A28F-069417D09EE2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Slim83 a dit :

Structure fini Maintenant faut voir pour l’éclairage électricité ventilation plus mon rideau anti gaspil de chaleur et surtout silicone un peu partout pour essayer d éliminé les bruits de vibrations t du cache misère 

ACAD01B9-E4E2-4226-A28F-069417D09EE2.jpeg

prévois aussi un extracteur de fumées si tu prévois d'imprimer de l'abs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me pose plein de question g une  une fenêtre juste à côté je pourrais m’arranger pour faire évacuer les odeurs par celle-ci mais quel type de ventilation dois-je prendre pour ne pas aspirer toute la chaleur ambiante du caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut   Aujourd’hui j’ai mis ma carte ramps et les tmc 2208  c’est vraiment silencieux j’ai des soucis de dents qui saute sur y  J’attends la courroie plus large mais j’ai impression depuis cette modif que ce cela s’est atténuée

avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...