xavier59165 Posté(e) Mars 26, 2018 Partager Posté(e) Mars 26, 2018 Bonjour. Je recherche un Marlin 1.1.8 déjà modifié pour une Anet a6 qui à un capteur bltouch ( le bltouch est x +5mm et y +68mm , voir les photo il serra sur le support rouge ) . Merci à la personne qui pourrai m'aider ( le créer ) . Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Mars 26, 2018 Partager Posté(e) Mars 26, 2018 (modifié) Modération : @xavier59165 j'ai déplacé ton post dans la rubrique anet pour une meilleure visibilité Modifié (le) Mars 26, 2018 par pascal_lb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeke Posté(e) Mars 26, 2018 Partager Posté(e) Mars 26, 2018 (modifié) Bonne chance, et je penses que tu aurais du chercher un support adapté à ton imprimante, pas en récupérer un qui vient de la A8, d'autant qu'avec une seule vis, c'est tout sauf stable. Modifié (le) Mars 26, 2018 par Maeke 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier59165 Posté(e) Mars 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) Mars 27, 2018 (modifié) Bonjour . c'est fait j'ai installé celui là , il donne avec les OFFSET ! : https://www.thingiverse.com/thing:2451350 Ci quelqu'un peut me faire un marlin pour mon Anet a6 avec ce Bltouch , un énorme merci Modifié (le) Mars 27, 2018 par xavier59165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier59165 Posté(e) Mars 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) Mars 27, 2018 (modifié) j' ai oublié de vous dire merci " Maeke " donc vous pourrais me créer le Marlin !? Modifié (le) Mars 27, 2018 par xavier59165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeke Posté(e) Mars 27, 2018 Partager Posté(e) Mars 27, 2018 Malheureusement, n'ayant pas une A6, je ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier59165 Posté(e) Mars 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) Mars 27, 2018 Dommage. Merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier59165 Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) Avril 4, 2018 J'ai trouvé ! ouff Marlin-1.1.8 anet a6.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedefr Posté(e) Avril 5, 2018 Partager Posté(e) Avril 5, 2018 (modifié) et ça fonctionne ? car, chez moi, ça donne ça : Modifié (le) Avril 5, 2018 par dedefr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeke Posté(e) Avril 5, 2018 Partager Posté(e) Avril 5, 2018 Il y a 2 heures, dedefr a dit : et ça fonctionne ? car, chez moi, ça donne ça : Essaies de passer en optiboot, ça te fera gagner de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedefr Posté(e) Avril 5, 2018 Partager Posté(e) Avril 5, 2018 Pas de soucis avec Optiboot, ça passe à l'aise ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ving86 Posté(e) Avril 10, 2018 Partager Posté(e) Avril 10, 2018 Salut à tous le monde, j'ai aussi pas mal de soucis avec le bltouch sur anet a6 et avec optiboot ça ne marche pas, il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner un marlin pour pouvoir essayer de l'installer sur mon imprimante?? celui dans la discussion ne marche pas avec optiboot.... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeke Posté(e) Avril 10, 2018 Partager Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 1 minute, ving86 a dit : Salut à tous le monde, j'ai aussi pas mal de soucis avec le bltouch sur anet a6 et avec optiboot ça ne marche pas, il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner un marlin pour pouvoir essayer de l'installer sur mon imprimante?? celui dans la discussion ne marche pas avec optiboot.... merci beaucoup T'as quoi comme erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ving86 Posté(e) Avril 10, 2018 Partager Posté(e) Avril 10, 2018 il y a 7 minutes, Maeke a dit : T'as quoi comme erreur? il faut que je ressaie, mais la chose bizarre c'est que j'ai l'erreur pendant le televersement, sinon pas de soucis pendant la compilation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeke Posté(e) Avril 10, 2018 Partager Posté(e) Avril 10, 2018 (modifié) Tu as bien flashé le bootloader optiboot d'abord? (graver la séquence d'initialisation et ça ne marche pas en usb pour le faire) Si tu ne l'as pas fait, arduino ne pourra pas flasher le firmware en optiboot. Modifié (le) Avril 10, 2018 par Maeke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier59165 Posté(e) Avril 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) Avril 13, 2018 Salut . Encore moi. Comment il faut faire pour flashé le bootloader optiboot ? Je ne trouve pas vraiment de tuto blien expliqué . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedefr Posté(e) Avril 13, 2018 Partager Posté(e) Avril 13, 2018 Dans Marlin, j'ai fait ça : et ça a fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) Avril 13, 2018 Partager Posté(e) Avril 13, 2018 (modifié) Ca n'a rien à voir, je pense. Là, tu dis juste au compilateur que tu as un optiboot donc qu'il a plus de plus pour compiler le code. Mais si t'as pas flashé l'optiboot avant, tu auras des problèmes de téléversement car il va essayer de mettre un code plus grand que ce que la carte mère peux gérer, puisque tu as toujours le bootloader "normal" et non "optimisé". @Maeke, j'ai bon ? On peut suivre ce tuto pour flasher l'optiboot ou tu en as des meilleurs ? http://www.instructables.com/id/HOW-TO-FIX-ANET-BRICKED-BOARD-USING-AN-ARDUINO-UNO/ Modifié (le) Avril 13, 2018 par mikebzh44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeke Posté(e) Avril 13, 2018 Partager Posté(e) Avril 13, 2018 Oui, tu as bon, et pour le tuto https://docs.google.com/document/d/15u5yXbS9HYkqDjIiUQfwg5WllBLa19YEqDRA5D9r-k0/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) Avril 13, 2018 Partager Posté(e) Avril 13, 2018 Cool. Ton tuto utilise un USBASP mais j'ai une carte Arduino Uno qui traîne sur mon bureau, je vais passer par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés