ZeTsUnAmY Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 Bonjour ! Pendant une impression ma Dagoma DiscoEasy 200 claque au niveau de l'extrudeur et rien (ou pratiquement) ne se dépose. Support Buildgrip nettoyé, calibrage impeccable et pourtant pendant l'impression rien. On m'a parlé que la température de la pièce joue. Hier soir impression nikel et aujourdhui rien. Une idée ? Merci d'avance !
pascal_lb Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 Modération : @ZeTsUnAmY j'ai déplacé ton post dans la rubrique dagoma pour une meilleure visibilité Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
matlafleche Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 bonjour, pourrais tu donner plus de détail! as tu changer quoi que ce soit , changer de filament ? quand tu préchauffe ta buse et que tu pousse le filament a la main sort-il? cordialement
Fifi01 Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 Salut, il faut donner quelques informations : Filament utilisé, Température buse, Température pièce, ... Si tu peux joindre un fichier gcode, c'est bien aussi, cela permet de voir certains paramètres. Tout cela en plus des bons conseils de @matlafleche ci-dessus.
jack91730 Posté(e) Mai 10, 2018 Posté(e) Mai 10, 2018 Bonjour, j'ai le même problème avec ma discoeasy200 (de base sans option), au début l'impression se passe bien (voir image), puis claquement au niveau de l'extrudeur comme si le filament était coincé et ne voulait plus avancer. J'ai déjà procédé à une purge de la buse et changé de filament mais même problème. une vidéo ici https://photos.app.goo.gl/dzhNrf3GQoWc0eTa2 as-tu trouver une solution ? Merci
Messages recommandés