Hervé-34 Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 Bonjour à tous ! J'ai essaye de faire un titre simple mais pas facile ! Je tourne avec un Marlin depuis un bon moment, mais je ne sais pas quel Marlin est installé sur ma machine ! Y-a-t-il un endroit ou est " marqué " le " type "de marlin avec lequel je tourne ? Merci à tous, Hervé
Bud.fr Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 Salut Au démarrage sur l'écran (c'est une option) ...: https://www.google.fr/search?q=marlin+1.1.8&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiJkfn7hI_aAhVmCsAKHZ04A04Q_AUIDSgE&biw=1440&bih=735#imgrc=_ .. sinon, je ne crois pas que c'est possible, le plus simple étant de reflasher une version connue. A+
utile izateur Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 @Hervé-34 en tapant la commande M115 dans ton trancheur tu aura la version du firmware. 2
Hervé-34 Posté(e) Mars 28, 2018 Auteur Posté(e) Mars 28, 2018 Merci @utile izateur ! Je pense qu'effectivement j'ai la dernière version ! Mais sur un autre PC j'en ai une plus vieille ! Hervé
sputnik Posté(e) Avril 24, 2018 Posté(e) Avril 24, 2018 (modifié) Salut, c'est idiot que menu Info ne soit pas activé par défaut. Pour l'activer il suffit de décommenter #define LCD_INFO_MENU dans Configuration_adv.h et de reflasher. Sinon, pour le Marlin possédé, il y a aussi Professeur Maramba (celui qui laisse des petits papiers dans les boites à lettres) Modifié (le) Avril 24, 2018 par sputnik
Hervé-34 Posté(e) Avril 25, 2018 Auteur Posté(e) Avril 25, 2018 Bonjour et encore merci @sputnik décidément !!!! Hervé
Messages recommandés