Francois_de_Dijon Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 Bonjour, Est-ce que la pièce ci-jointe peut-être imprimée en PLA sans support ? Pièce à imprimer.stl
Nenex Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 Salut Pour moi tu peut utiliser des supports "partout" ou tu la retourne et tu met que des supports plateau (y'en aura plus par contre)
Francois_de_Dijon Posté(e) Mars 28, 2018 Auteur Posté(e) Mars 28, 2018 Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre. C'est une petite pièce de test.
Djam Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 Salut ou sans support tu peux faire un chanfrein 45° sous le trou en surplomb, plus besoin de support, sauf si tu arrives pas à faire de beau bridge
Francois_de_Dijon Posté(e) Mars 28, 2018 Auteur Posté(e) Mars 28, 2018 il y a une heure, Djam a dit : Salut ou sans support tu peux faire un chanfrein 45° sous le trou en surplomb, plus besoin de support, sauf si tu arrives pas à faire de beau bridge Merci tous les deux ! Vous êtes sympas, je vais essayer les deux solutions. J'utiliserai CURA dans un premier, après.....
Messages recommandés