flogpr Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 Bonjour à tous avez des conseils à me donné pour l'amélioration de la face contre le support (ci-joint une photo de ce que j'obtient ) , j'utilise Simplify 3d , j'ai laisser les réglages de bases avec une "suuport pillar résolution" de 1mm , je sais pas trop sur quoi intervenir pour corriger mon problème , même si ce n'est pas une surface utile , c'est plutôt moche ...
Djam Posté(e) Mars 28, 2018 Posté(e) Mars 28, 2018 Salut, pour des surplombs comme ça le mieux c'est de gérer les supports quand on fait la pièce, plus facilement gérable/configurable en fonction du/des support/s à faire ...et surtout il faut fermer les trous de vis sur 0.6mm pour que le trous soit rond, oui il faudra passer un coup de foret pour ouvrir le trou une fois la pièce imprimé!
flogpr Posté(e) Mars 28, 2018 Auteur Posté(e) Mars 28, 2018 ok , c'est pas trop galère à enlever les support après en les réalisant directement sur la 3d ? tu aurait un ordre d'idée à me communiqué (largeur/espacement) histoire de ne pas trop être à coté de la plaque ?
matlafleche Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 bonjour, as tu essayer de jouer sur les paramètres : % forme et vitesse ? apparemment tu est partis sur du concentrique non ? essaie zig zag ou d'autre en fonction de ton impression
Messages recommandés