mac_low Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 A vendre Discovery200 quasi neuve, montée et réglée. Possibilité d'y ajouter les 3 rouleaux d'Octofiber et le Buildtack. N'hésitez pas à me faire une offre "raisonable" en mp ;-) pour le lot ou pour l'imprimante seule A Retirer sur Versailles / Boulogne-billancourt Nota Je n'ai pas de soucis particulier avec, juste un soucis de cohabitation avec ma chérie ...
Fikzy Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 Je suis très intéressé par le lot, ça me permettrais de la recevoir pour noël ! Par contre le prix ?.. Et j'aimerais m'assurer qu'elle est nikel.
mac_low Posté(e) Décembre 21, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2015 Il y a 4 heures, Fikzy a dit : Je suis très intéressé par le lot, ça me permettrais de la recevoir pour noël ! Par contre le prix ?.. Et j'aimerais m'assurer qu'elle est nikel. Pas de soucis pour venir la voire "fonctionner", je suis dans l'ouest de la Région Parisienne. Je t'ai laissé mon tel en MP si tu veux convenir d'un rdv.
Flou Posté(e) Janvier 2, 2016 Posté(e) Janvier 2, 2016 Bonjour, Est-ce que vous avez vendu votre imprimante? Sinon je suis très intéressé.
mac_low Posté(e) Janvier 2, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2016 Bonjour @Flou Elle est vendue et livrée demain à un membre du forum. Bonnes recherches.
Messages recommandés