Warranty Posté(e) Avril 3, 2018 Auteur Posté(e) Avril 3, 2018 (modifié) @pascal_lb Malheureusement j'ai pas d'autre car te sous la main Modifié (le) Avril 3, 2018 par Warranty
pascal_lb Posté(e) Avril 3, 2018 Posté(e) Avril 3, 2018 il y a 5 minutes, Warranty a dit : Malheureusement j'ai pas d'autre car te sous la main fait un essai en la formatant, j'ai eu le coup l'autre jour, les impressions ne se lançaient pas je l'ai formaté ça a fonctionné une fois et plus rien, j'ai changé de carte et tout est redevenu normal ???
Warranty Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Posté(e) Avril 4, 2018 (modifié) @pascal_lb j'ai testé mais toujours pareil. Je suis actuellement avec un technicien GeeeTech sur Whatsapp je reviens si j'ai du nouveau ^^ EDIT: Le technicien a conclu que la carte mère et HS, la partie impression ne fonctionne pas n'y même la partie contrôle en USB de se faite il me renvois une nouvelle carte Je vous tien au courant pour la suite. Merci à tous pour votre aide bon print à tous Modifié (le) Avril 4, 2018 par Warranty
Warranty Posté(e) Avril 16, 2018 Auteur Posté(e) Avril 16, 2018 Salut, Après changement de carte mère tout fonctionne normalement maintenant je suis content malgré le défaut de la carte qui était fourni avec l'imprimante. Histoire qui fini bien Merci encore pour tout vos conseils/aides A bientôt
Messages recommandés