Ludo62 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Pouvez-vous me faire savoir la vitesse maxi en impression (speed) Bonne soirĂ©e.Â
ShagoY PostĂ©(e) Avril 4, 2018 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 (modifiĂ©) HĂ©hĂ© tu ne connais pas encore Ludo62 ? Il utilise le forum comme messagerie instantanĂ©, c'est un "homme pressĂ©" il y a 3 minutes, Ludo62 a dit : Je parle de la vitesse en % LOL Pour te rĂ©pondre : je n'ai tjrs pas fait de test de vitesse donc je suis Ă 60mm/s et des fois Ă 80mm/s Edit : Ah et le firmware dâorigine a une sorte de bride, donc tu ne dĂ©passeras jamais la vitesse imposĂ©, mais l'affichage t'indiquera celle que tu as mis donc attention ModifiĂ© (le) Avril 4, 2018 par ShagoY
gisclace PostĂ©(e) Avril 4, 2018 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Et il ne me connait pas encore ... J'aime bien les messages un minimum structurĂ© exemple : Bonjour, Je cherche Ă connaitre la vitesse maximum pour une CR10. Vitesse maximum pour une impression correct en rendu bien sĂ»r ;-) Merci par avance.  Ăa prends quels secondes de plus Ă taper, et ça donne l'impression au gens qui t'aident qu'ils ne sont pas de simples bots prĂ©sent pour rĂ©pondre dĂšs que tu le demandes. 1
Ludo62 Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Posté(e) Avril 4, 2018 Oui bon je parle de la modification pendant un print 100% 150% ect..
ShagoY PostĂ©(e) Avril 4, 2018 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 il y a 36 minutes, gisclace a dit : Ăa prends quels secondes de plus Ă taper, et ça donne l'impression au gens qui t'aident qu'ils ne sont pas de simples bots prĂ©sent pour rĂ©pondre dĂšs que tu le demandes. Mais oui tu as entiĂšrement raison Quand Ludo veut une rĂ©ponse, Ludo demande mais il remercie toujours Ă la fin et disparais jusqu'Ă la prochaine question @Ludo62 les pourcentages ne veulent rien dire si tu n'as pas la vitesse d'origine (mm/s) ! That's a scienceÂ
ShagoY PostĂ©(e) Avril 4, 2018 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 il y a 40 minutes, gisclace a dit : Bonjour, Je cherche Ă connaitre la vitesse maximum pour une CR10. Vitesse maximum pour une impression correct en rendu bien sĂ»r ;-) Merci par avance. Oui bien sĂ»r on va rĂ©pondre Ă ta charmante question. As-tu par hasard l'extruder et/ou le hotend d'origine ? Tu utilises quel type de buse (en mm s'il te plait) ? Â
Ludo62 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Auteur PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Oui J'ai compris. Merci merci pour ta rĂ©ponse. Bonne soirĂ©eÂ
Messages recommandés