Djbilbao Posté(e) Avril 7, 2018 Posté(e) Avril 7, 2018 salut a tous surtout sur la couche primaire j'ai des accoups sur le moteur du guidage filament poc poc sa ne derange pas sur l'impression mais sa m'inquiete quand meme j'ai ajuster la hauteur du plateau rien n'y fait une idee merci d'avance
Maeke Posté(e) Avril 7, 2018 Posté(e) Avril 7, 2018 Possibilité d'une poussière dans la buse ou le tuyau en métal, en bref tu as un blocage partiel, ou bien la buse est trop près du plateau.
mikebzh44 Posté(e) Avril 7, 2018 Posté(e) Avril 7, 2018 À-coups sur le moteur qui fait avancer le filament, c'est un problème de bouchage de la buse. L'extrudeur claque car il n'arrive pas à pousser le filament fondu.Soit ta vie est trop proche du plateau, soit ta buse est partiellement bouché.Quand tu mets ta buse dans le vide et que tu pousses le filament à la main quand la température est bonne, ton fil sort bien droit sous la buse ?Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Djbilbao Posté(e) Avril 7, 2018 Auteur Posté(e) Avril 7, 2018 buse dans le vide en poussant a chaud le fil sort nickel , je doit etre trop pres la feuille doit a peine accrocher ? frotter
Maeke Posté(e) Avril 7, 2018 Posté(e) Avril 7, 2018 tu ne dois ressentir qu'une très légère résistance, à peine discernable.
Djbilbao Posté(e) Avril 7, 2018 Auteur Posté(e) Avril 7, 2018 sur les video de montage c pas tres explicite malheureusement donc c'est certains c'est trop près je vais remédier a sa ^^
Messages recommandés