Invité Posté(e) Avril 19, 2018 Posté(e) Avril 19, 2018 (modifié) Bonjour, Je cherche marlin pour anet a8 et non skynet et les commandes gcode a faire pour auto nivelage merci avance Modifié (le) Avril 20, 2018 par Matroxplay
dedefr Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 1. Tu c'est ou trouver ca ? Change le titre pour ça : 1. Tu sait où trouver ça ? car, là ça pique. . . .
Janpolanton Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 Bonjour, Quelle est l'utilité de ce sondage?
Maeke Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 (modifié) Cette vidéo est pour skynet mais c'est relativement facile à adapter pour Marlin 1.1.8. Modifié (le) Avril 20, 2018 par Maeke
Bud.fr Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 Il y a 4 heures, dedefr a dit : 1. Tu sait où trouver ça ? Tu sais ..... 2
Invité Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 Il y a 8 heures, Maeke a dit : Cette vidéo est pour skynet mais c'est relativement facile à adapter pour Marlin 1.1.8. Oui mais moi je cherche marlin et comment on adapte ?
Maeke Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 Skynet est une ancienne version de Marlin, les options sont presque les mêmes en ce qui concerne ton capteur, sauf un changement dans leur ordre. Tu dois chercher ces lignes dans le skynet utilisé pour la vidéo: define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER define X_BED_SIZE define Y_BED_SIZE define X_MIN_POS define Y_MIN_POS define Z_MIN_POS define X_MAX_POS X_BED_SIZE define Y_MAX_POS Y_BED_SIZE define Z_MAX_POS define LEFT_PROBE_BED_POSITION define RIGHT_PROBE_BED_POSITION define FRONT_PROBE_BED_POSITION define BACK_PROBE_BED_POSITION noter leurs valeurs, et les reporter au lignes équivalentes dans Marlin. L'ordre sera différent et elles ne seront pas ensembles.
Invité Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 peut tu me le faire je ne comprend pas ou explique un peut mieux stp
Invité Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 Il y a 1 heure, Maeke a dit : Skynet est une ancienne version de Marlin, les options sont presque les mêmes en ce qui concerne ton capteur, sauf un changement dans leur ordre. Tu dois chercher ces lignes dans le skynet utilisé pour la vidéo: define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER define X_BED_SIZE define Y_BED_SIZE define X_MIN_POS define Y_MIN_POS define Z_MIN_POS define X_MAX_POS X_BED_SIZE define Y_MAX_POS Y_BED_SIZE define Z_MAX_POS define LEFT_PROBE_BED_POSITION define RIGHT_PROBE_BED_POSITION define FRONT_PROBE_BED_POSITION define BACK_PROBE_BED_POSITION noter leurs valeurs, et les reporter au lignes équivalentes dans Marlin. L'ordre sera différent et elles ne seront pas ensembles. att je fais tester ca mais avec les valeur que tu ma donner
jc83 Posté(e) Avril 21, 2018 Posté(e) Avril 21, 2018 le titre du post c'est "cherche marlin pour tronxy" , marlin se trouve là : https://github.com/MarlinFirmware/Marlin/releases il n'existe pas de version specifique à un capteur , la simple commande à rajouter dans le gcode est G29
Maeke Posté(e) Avril 21, 2018 Posté(e) Avril 21, 2018 il y a une heure, jc83 a dit : le titre du post c'est "cherche marlin pour tronxy" , marlin se trouve là : https://github.com/MarlinFirmware/Marlin/releases il n'existe pas de version specifique à un capteur , la simple commande à rajouter dans le gcode est G29 sauf que ça ne suffit pas, il faut compiler Marlin pour son capteur et ses offsets, ce qu'il ne sait pas faire, et comme il ne nous donne pas lesdits offsets on ne peut pas le faire pour lui.
jc83 Posté(e) Avril 21, 2018 Posté(e) Avril 21, 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Maeke a dit : sauf que ça ne suffit pas bien sur , mais il dit " cherche marlin " donc je reponds à sa question et je lui donne le lien de marlin s'il ne sait pas formuler sa question je n'y peut rien Modifié (le) Avril 21, 2018 par jc83
Maeke Posté(e) Avril 21, 2018 Posté(e) Avril 21, 2018 il y a 1 minute, jc83 a dit : bien sur , mais il dit " cherche marlin " donc je reponds à sa question et je lui donne le lien de marlin c'est un titre édité, à l'origine il demandait un Marlin préparé pour un capteur tronxy, pas le marlin de base.
Messages recommandés