Sapeurfab Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 Bonjour à tous, nouvel utilisateur d’une i3 Mega v2 (hyper satisfait d’ailleurs) mon plateau ultrabase est arrivé avec son angle avant gauche décollé de la plaque métallique. anycubic m’a renvoyer un plateau neuf en 48h, mais d’apres Vous puis je insérer un point de colle dans cet angle, il ne manque pas grand chose pour que cela tienne. si oui quelle colle serait la plus indiquée à votre avis? cdlt.
poezadri44 Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 (modifié) la colle sader haute temperature est au top je colle tout mes plateaux avec Modifié (le) Avril 20, 2018 par poezadri44 faute d'orthographe
stef_ladefense Posté(e) Avril 21, 2018 Posté(e) Avril 21, 2018 Le 20/04/2018 at 14:12, Sapeurfab a dit : Super je vais tester ça! merci. ton 2eme plateau se décolle aussi ?
Sapeurfab Posté(e) Avril 21, 2018 Auteur Posté(e) Avril 21, 2018 non du tout c'est le premier que j'ai reçu. Ca m'embete de le virer alors que peut être avec un point de colle il peut être utiliser en secours.
Messages recommandés