sbesson97 Posté(e) Décembre 24, 2015 Posté(e) Décembre 24, 2015 Bonjour a tous Je suis nouveau dans le monde de la fabrication 3D, j'ai construit mon impriment 3D "prusa i3" Elle fonctionne agréablement bien ! Le seul problème est, que l’écran LCD n'affiche rien, il n'est même pas allumer quand je branche mon impriment. Je ne sais pas du-tout comment faire pour qu'il fonctionne (adaptateur, branchement spécial, programmation, paramétrage informatique...) J’espère que vous pourrez m'aide a trouver une solution Merci d’avance les amis !!
Motard Geek Posté(e) Décembre 24, 2015 Posté(e) Décembre 24, 2015 Je déplace le topic dans la bonne section...
Absolem Posté(e) Décembre 24, 2015 Posté(e) Décembre 24, 2015 (modifié) ton config.h a bien été renseigné? Modifié (le) Décembre 24, 2015 par Absolem
PoLoMoD Posté(e) Décembre 26, 2015 Posté(e) Décembre 26, 2015 c'est quoi ta carte ? et ton shield LCD ?
sbesson97 Posté(e) Décembre 28, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2015 j'ai réussi a trouver le problème plus de peur que de mal, c’était un problème de branchement. j'avais pourtant vérifier 2 fois mais bon, en tout cas tout fonctionne parfaitement pour le moment plutôt content haha merci d'avoir essayer de m'aide!! bonne continuation a tous!!
Messages recommandés