razor Posté(e) Avril 26, 2018 Posté(e) Avril 26, 2018 bonjour , après avoir flasché ma machine , j aimerais changer mon extrudeur et moteur origine par un extrudeur titan et un moteur 0.9 dégrée 400 pas . je sais que dans arduino faut changer le steps et le passer a 837 y aura t il autres imprévu a faire ? ici ma question vise le moteur et son branchement est il idem que celui origine , je n aurai qu a branché comme ancien le câblage est il identique ? lien du moteur en question ----> https://e3d-online.com/nema17-slimline-stepper-motor . j aimerai aussi , j ai chercher mais pas trouver sur aliexpress les fiches mâle pour nema 17 et les fiches qui se connecte a la carte mere pour les moteurs nema aussi . merci pour toute aide
fran6p Posté(e) Avril 26, 2018 Posté(e) Avril 26, 2018 Bonjour, Il me semble que ce sont des connecteurs JST série HS (ici par exemple si pas trop pressé) si pressé Amazon ou autre, à toi de voir. Pour les sertir correctement une pince adaptée est mieux, au pire avec une pince à bec plat et un peu d'huile de coude. Après comment sont connectés les phases, c'est une autre histoire
Messages recommandés