Aller au contenu

GO Print

CR-10S introuvable?


masterm

Messages recommandés

Oui, c'est ça, cela repousse d'un délai indéterminé le délai avant que tu reçoives l'imprimante... Difficile de te donner mon opinion, ce n'est pas mon argent. A priori, je pense que j'ouvrirais un litige, ce n'est pas une transaction qui part sur de bonnes bases, quid des problèmes après si cela commence déjà ? C'est rageant, parce que cela va t'obliger à attendre quelques jours de plus ton imprimante, mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai validé la commande actuelle. Plus qu'à ajouter les quelques $ supplémentaires.

Le vendeur est relativement bien noté. Moins de ventes que le Creality Officiel mais mieux noté.

Le truc chiant, c'est qu'ils ne sont pas réactifs aux mails, donc ça traine. Mais bon. Je suis confiant.

A suivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour le coup, ils ont répondu dans la foulée là. Money/money! ^^

Bon, tant mieux. Ils sont tout de même corrects dans leurs messages. Peut-être est-ce réellement une erreur involontaire de leur part au niveau de l'appli.

Ca reste un prix correct pour l'avoir sous 1 semaine sans douane.
Moins de 440€.

Elle est déjà passée à 100€ moins cher sur GB ou LightInTheBox (entrepôt Chinois), mais pour le coup, quand je suis décidé, et pour un jour de ce prix, j'ai du mal à patienter.
Et y'a tjrs la possibilité, dans le temps d'attente de livraison souvent élevé (1 à 2 mois) qu'une meilleure promo sorte ou même une remplaçante. Et me connaissant, ça m'agacerait. 😛

Donc 0 regret. Hâte de recevoir la bête et de plonger dedans.

On est jamais à l'abris d'un pépin en commandant sur ces sites Chinois, mais si on le fait, c'est en connaissance de cause. Et le jeu en vaut souvent la chandelle.

Va falloir se pencher maintenant sur la partie logicielle, Cura, S3D (mais ça douille), Meshmixer, et Cie...

Et commander le filament. ;)

Modifié (le) par masterm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Depuis longtemps intéressé par l'impression 3D, je vais franchir le pas dès que je trouve une bonne opportunité.

J'ai trouvé une CR-10-S4 avec Carte Mère Creality 2.1 pour moins de 600€ livraison France sans douanes, bonne affaire ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...