thearmm Posté(e) Avril 28, 2018 Posté(e) Avril 28, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Tout est dans le titre, malgré tout les tutoriels présents sur le forum j'ai encore pas mal de question. Tout d'abord, j'ai vu que je pouvais prendre la tension VREF en plaçant le positif de mon voltmètre sur le potar, mais le gnd ???? je le met où ? Sur les photos on voit mal mais je suppose que les Rsense sont à coter du dissipateur de chaleur mais dessus c'est écrit R10, donc dans la formule je met 0.010 ohm ? sa me parait très faible. Et dernière question, il y à aucune données sur les moteurs pas à pas ? je fait comment ? Merci, pour vos prochaine réponse.. Modifié (le) Avril 28, 2018 par thearmm
stef_ladefense Posté(e) Avril 28, 2018 Posté(e) Avril 28, 2018 décolle un des dissipateur histoire de voir quel est le pilote utilisé et repose le. regarde valeur de Rsence on va imaginer qu'Any n'as pas changer de moteur, donc imax = 1.5A sur jp6 tu as deux borches gnd !!! calcul :
thearmm Posté(e) Avril 29, 2018 Auteur Posté(e) Avril 29, 2018 Salut à toi, et merci de m'aider, la valeur marqué sur la résistance est R10 je trouve cela un peut bizarre... et j'ai déjà regarder ton tutoriel, merci quand même
Messages recommandés