desjet Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 bonjour recherche de l aide sur filament PEGT j essaye d imprimer des pièces mais il ne colle pas sur la vitre j ai mis de la laque de la colle uhu et les vite sse d impression merci
thierry70 Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 Bonjour, Je viens de tester une bobine de filament PETG Sunlu pas cher (18€ le kg). Ca colle parfaitement (j'ai moins de problèmes qu'avec le PLA) en mettant l'extrudeur à 235 puis 240° et le plateau à 85 puis 90°. J'imprime sans colle et sans laque sur une plaque de verre que j'ai dépolie au papier de verre (et à l'huile de coude). Peut-être la hauteur de ton plateau est-elle mal réglée ? Amicalement. Thierry
desjet Posté(e) Avril 30, 2018 Auteur Posté(e) Avril 30, 2018 pas beaucoup de personne qui imprime en pegt
phil135 Posté(e) Mai 1, 2018 Posté(e) Mai 1, 2018 j'ai essayé sur blue tape , un petit objet (2cm), sans pb au fait: petg ou pegt ?
David.G Posté(e) Mai 3, 2018 Posté(e) Mai 3, 2018 Bonjour, Le 30/04/2018 at 17:34, desjet a dit : bonjour recherche de l aide sur filament PEGT j essaye d imprimer des pièces mais il ne colle pas sur la vitre j ai mis de la laque de la colle uhu et les vite sse d impression merci J'ai acheté le PETG de la marque de mon imprimante (Volumic), la qualité est très bonne avec une grande résistance pour nos applications (ci-joint). C'est tout de même plus cher que la moyenne mais on voulait une valeur sure.
Messages recommandés