bender57 PostĂ©(e) Mai 5, 2018 PostĂ©(e) Mai 5, 2018 salut a tous je viens vous presenter ma machine cnc c'est une rectifieuse cylindrique xxl qui peut faire des cylindres jusqu'a 100T et quasi 2m de diametre manque plus qu'avoir une imprimante de 3m et je pourrais faire des finitions au topÂ
bender57 PostĂ©(e) Mai 6, 2018 Auteur PostĂ©(e) Mai 6, 2018 Non je suis seulement opĂ©rateur sur cette bebeteÂ
Nenex Posté(e) Mai 6, 2018 Posté(e) Mai 6, 2018 Ah d'accord ! Nous c'est du naval/nucléaire par chez moi et toi ?
bender57 PostĂ©(e) Mai 6, 2018 Auteur PostĂ©(e) Mai 6, 2018 MĂ©tallurgie pour arcelor C'est le train a chaudÂ
Andréa Posté(e) Aout 29, 2018 Posté(e) Aout 29, 2018 Tu dois trouvé le temps long pendant un cycle, la derniÚre fois que j'ai fait des piÚces de train (support de lisoir) y'en avais pour 28min de temps de cycle.
bender57 PostĂ©(e) Aout 29, 2018 Auteur PostĂ©(e) Aout 29, 2018 Un cycle complet sur un soutien c'est plus de 8h en comptant l'alignement et les pentes Un cylindre travail c'est 45 min minimum, ça laisse du temps pour le cafĂ©/clope Je ne travail plus sur machine maintenant, je suis passĂ© Ă l'environnement au LuxembourgÂ
Andréa Posté(e) Aout 29, 2018 Posté(e) Aout 29, 2018 De quoi devenir fou, tu lance une piÚce et c'est le mec qui passa aprÚs toi qui la demonte. Je m'endors dÚs que le cycle dépasse les 5min, mais la 45min ( ce tire une balle lol)
Messages recommandés