Aller au contenu

GO Print

Probleme de mise à l'équerre du portique


Stouf

Messages recommandés

Le 28/12/2015 at 21:39, rmlc460 a dit :

faut dire que j'ai passé un petit coup de fil qui a dû faire passer mon dossier un peu plus haut dans la pile...).

Hâte de voir à quelle sauce je vais être mangé! M'en vas prendre des photos bien nettes, je sens!!

tu vas recevoir les pièces fabriquées sur la 110 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lv-esad a dit :

C'est avec ça qu'ils font leurs beurre, on envoie de la merde et on espère ne pas avoir a faire de sav, comme les gens réclament pas, on marge....

Je pense qu'ils savent ce qu'ils ont envoyé. Pris par leur engagement (réception avant noël si la commande a été faite avant une certaine date), ils ont envoyé ce qu'ils avaient même si elles avaient des défauts.
Ainsi une fois l'imprimante envoyé c'est à l'utilisateur final de se débrouiller. Soit il en est capable et il répare lui même pour son imprimante marche soit il l'est moins et il contact le SAV. Le SAV traite les demandes en renvoyant de nouvelles pièces correctes grâce au fait qu'entre l'envoi et la demande de SAV le temps s'est écoulé et donc n'étant plus en période de fêtes, ils ont la capacité de produire des pièces plus propres.

Malheureusement cela entache la réputation de Dagoma dû aux plaintes utilisateurs sur le forum et les réseaux sociaux, et leur coûte de l'argent car ils doivent prendre le temps de répondre aux utilisateurs, déboguer et repayer ou refaire des pièces en plus des frais d’envois.

Ils ont ni plus ni moins joué à la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, aujourd'hui, je fais le pied de grue devant ma porte en attendant la livreuse UPS (tu parles, ya pas plus de livreuses chez UPS que d'imprimeuses 3D ici...). Vous n'arriverez donc pas à me déprimer: c'est tout simplement impossible, je suis un optimiste inconditionnel.

Au lieu de gueuler, je vais probablement tester leur SAV. Mais je m'en fous. Le bonheur, c'est l'instant présent. Et pour l'instant, mon impression est plutôt bonne.

Imprimer ou déprimer? J'ai choisi!!:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...