Aller au contenu

GO Print

probleme avec mon imprimante


hugo.megevet

Messages recommandés

bonjour j'ai une neva magis de chez dagoma depuis 3 semaine et depuis 1 semaine un problème est apparue.

lorsque je lance une impressions au bout de 10 min environs le câble de pla n'est plus tirée par l'imprimante et donc ne dépose plus de couches, mais je ne sais pas d'ou ce problème provient de imprimante ou du pla ? 

je suis donc obliger de ressortir le fil de le découpe et de le re insérer ce qui abime la pièce me fait perdre du plastique et je ne peux pas la laisser tourner sans jeter un coup d’œil toute les 2 min 

il ne s'agit pas de mon support de bobine car même avec un bout de pla le problème ce produit

je vous remercie d'avance

excusez moi pour cette orthographe et pour avoir utilisés de mauvais thermes 

 

IMG_4468[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu imprime est-ce que ton extruder tourne correctement ? le filement ne casse pas ?

Si le filement n'est pas cassé, cela ne viendrait pas du file, par contre l'extruder doit patiné puisqu'il ne pousse rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, aniema a dit :

Lorsque tu imprime est-ce que ton extruder tourne correctement ? le filement ne casse pas ?

Si le filement n'est pas cassé, cela ne viendrait pas du file, par contre l'extruder doit patiné puisqu'il ne pousse rien.

tous va bien avec l’impriment c'est juste avec le file qui est trop mâche par l’impriment du coup apres il n'avance plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !

Et peux-tu renseigner ton profil, ce sera plus simple pour t'aider une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...