Skaori Posté(e) Mai 15, 2018 Posté(e) Mai 15, 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai installé le firmware de ma MKS SBASE 1.3, je suis en train de connecter mon TFT32. Je l'ai donc branché sur le port AUX-1 de la MKS SBASE. Seulement je n'ai aucune alimentation qui va vers l'écran. Rien du tout. Voici ma config smoothieware pour le panel.lcd (j'explore le wiki smoothieware pour comprendre comment le configurer mais j'avoue être un peu perdu...) panel.enable true panel.lcd reprap_discount_glcd panel.spi_channel 0 # spi channel to use ; GLCD EXP1 Pins 3,5 (MOSI, SCLK) panel.spi_cs_pin 0.16 # spi chip select ; GLCD EXP1 Pin 4 panel.encoder_a_pin 3.25!^ # encoder pin ; GLCD EXP2 Pin 3 panel.encoder_b_pin 3.26!^ # encoder pin ; GLCD EXP2 Pin 5 panel.click_button_pin 1.30!^ # click button ; GLCD EXP1 Pin 2 panel.buzz_pin 1.31 # pin for buzzer 1.31 ; GLCD EXP1 Pin 1 panel.back_button_pin 2.11!^ # back button ; GLCD EXP2 Pin 8 panel.external_sd true # set to true if there is an extrernal sdcard on the panel panel.external_sd.spi_channel 1 # set spi channel the sdcard is on panel.external_sd.spi_cs_pin 0.28 # set spi chip select for the sdcard (or any spare pin) panel.external_sd.sdcd_pin 0.27!^ # sd detect signal (set to nc if no sdcard detect) (or any spare pin) Modifié (le) Mai 15, 2018 par Skaori
Skaori Posté(e) Mai 15, 2018 Auteur Posté(e) Mai 15, 2018 Oui oui, mais en fait je pense avoir compris, l'USB ne suffit pas à alimenter l'écran ? Il faut que le 12 Volts de la carte soit connecté pour que l'écran fonctionne non ?
pascal_lb Posté(e) Mai 15, 2018 Posté(e) Mai 15, 2018 il y a 52 minutes, Skaori a dit : panel.enable true ça tu peux le mettre à false, il n'y a rien à paramétrer dans le fichier config de la sbase, par contre il faut configurer le firmware de l'écran pour l'alimentation, quand tu branches le 12v l'écran s'allume ?
Vanvan Posté(e) Mai 16, 2018 Posté(e) Mai 16, 2018 Pour le miens j’ai été obligé de rajouter un 5v sur la sbase car c’é trop limite avec tout les consommateurs
Messages recommandés