Chris67 Posté(e) Mai 17, 2018 Posté(e) Mai 17, 2018 Bonjour à tous Après injection du firmware de Nenex sur la Kossel Linear Plus, merci à lui, j'ai imprimé un cube de test. Les parois font la bonne épaisseur, mais pas le cube Au lieu de 20x30mm, il fait 19.62x29.18mm, si j'augmente le flowrate, j'ai juste l’épaisseur des parois qui varient. D'où peut venir ce problème, je me permet de demander car cela ne m'est jamais arrivé. Merci beaucoup
Nenex Posté(e) Mai 17, 2018 Posté(e) Mai 17, 2018 Salut Tu a bien fait l'autocalibration puis store setting ou M500 ?
Chris67 Posté(e) Mai 17, 2018 Auteur Posté(e) Mai 17, 2018 Il y a 1 heure, Nenex a dit : Salut Tu a bien fait l'autocalibration puis store setting ou M500 ? Salut Nenex Oui, j'ai bien fait tout ca !! J'ai modifier DELTA_DIAGONAL_ROD à 268.5 et mes dimensions sont maintenant nickel !!!! 1
Chris67 Posté(e) Mai 18, 2018 Auteur Posté(e) Mai 18, 2018 J'ai donc imprimé une pièce pour voire ce que ca donne, bin, c'est pas terrible. J'ai pas mal d'endroits sur les couches solides ou j'ai des trous Vous avez une idées d’où ça pourrais venir ? Merci Filament : emotiion Tech Gris argent 200° Vitesse : 50
Dreaky Posté(e) Mai 18, 2018 Posté(e) Mai 18, 2018 (modifié) Je vote pour une sous-extrusion. A corriger en augmentant petit à petit ton extrusion-multiplier https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/#not-extruding-enough-plastic https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/#holes-and-gaps-in-the-top-layers Modifié (le) Mai 18, 2018 par Dreaky
Chris67 Posté(e) Mai 18, 2018 Auteur Posté(e) Mai 18, 2018 (modifié) Pourtant mon cube test était bon, en plus je viens de m'apercevoir que la pièce n'a pas du tout les bonnes dimensions !!! Ca fait beaucoup de différence Je comprends plus rien, le cube est bon et pas la pièce EDIT : Faut que je vérifie mon fichier, je crois que c'est moi qui me suis planter lol Modifié (le) Mai 18, 2018 par Chris67
Messages recommandés