Aller au contenu

GO Print

Plusieurs impressions ratées.


Colinette

Messages recommandés

Bonjour,

J'en suis à ma 7ème impression ratée pour la même pièce, je commence à désespérer !

Je cherche à créer un soutien pour le câble du plateau chauffant, le fichier m'ayant été fourni par le site cr10.fr :

https://www.thingiverse.com/thing:2186203

À noter que j'ai imprimé deux pièces ce matin, sans problème. Une des pièces était le guide filament conseillé pour la CR-10.

https://www.thingiverse.com/thing:2186253

J'ai eu un problème, quand je l'ai installé, l'imprimante ne bougeait plus sur l'axe Z. Je n'ai pas trop compris pourquoi, alors j'ai enlevé la pièce. J'essaie désormais d'imprimer la pièce pour le câble plateau, mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression qu'il y a un problème dès le début, avec la création du support (à noter que j'utilise tous les réglages de base, c'est-à-dire, recommandés).

Voici ce que ça donne :

1527093309-dsc02228.png
1527093309-dsc02230.png
1527093308-dsc02236.png

 

Qu'en pensez-vous ? À noter que j'ai recalibré le plateau et que j'y ai créé une nouvelle adhérence qui a très bien fonctionné pour les 20 autres pièces imprimées.

Modifié (le) par Colinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès au photos, quand j'ai beaucoup d'échecs pour la même pièce je tente de faire l'impression sur un  radeau, dans cura tu as mode d'accroche ou un truc comme ça et je mets "raft" ou "radeau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble en effet à une première couche pas assez écrasée, du coup des que ça se décolle, ça fait des spaghettis parce que la pièce bouge...

Le bed s'est peut être déréglé ? J'ai vu que pour maintenir les ressorts, on peut ajouter un écrou papillon pour faire contre-écrou, histoire que les réglages soient plus stables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas impossible, mais dès le début, je trouvais le support un peu "sale" (je suis restée devant, la pièce ne bougeait pas). En revanche, je viens de faire une autre pièce (un éléphant), et tout a bien été...sauf le support que je trouvais un peu moche aussi ! Je vais voir pour l'écrou-papillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...