Janpolanton Posté(e) Mai 28, 2018 Posté(e) Mai 28, 2018 Bonjour à tous, Je voulais vous faire profiter d'un retour d'expérience sur de la soudure Madeinchina habituellement de qualité médiocre pour ne pas dire plus... Je me suis procuré une bobine de 100 g de soudure de marque "BEST" que j'ai reçue en 10 jours! Premiers tests : cette soudure est excellente, avec un bon pouvoir mouillant et une belle brillance. Je ne peux que vous la conseiller (attention, il y a des fakes de cette marque chinoise), comme quoi!!! Le lien qui va bien 1 1
pascal_lb Posté(e) Mai 28, 2018 Posté(e) Mai 28, 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Janpolanton a dit : Premiers tests : cette soudure est excellente, avec un bon pouvoir mouillant et une belle brillance. mouillant, brillant... le principal c'est qu'elle soude non ? sans rire c'est bon à savoir car dans la soudure il y a vraiment à boire et à manger... Modifié (le) Mai 28, 2018 par pascal_lb
Janpolanton Posté(e) Mai 28, 2018 Auteur Posté(e) Mai 28, 2018 il y a 31 minutes, pascal_lb a dit : mouillant, brillant... le principal c'est qu'elle soude non ? Parfois, on croit que c'est soudé mais c'est simplement collé et ça ne tiendra pas à la moindre contrainte mécanique. Mouillant, la soudure va bien épouser les pattes des composants. Brillance, la soudure a un bel aspect gage de qualité et de solidité par rapport a une soudure terne et cassante.
pascal_lb Posté(e) Mai 28, 2018 Posté(e) Mai 28, 2018 il y a 4 minutes, Janpolanton a dit : Parfois, on croit que c'est soudé mais c'est simplement collé et ça ne tiendra pas à la moindre contrainte mécanique. Mouillant, la soudure va bien épouser les pattes des composants. Brillance, la soudure a un bel aspect gage de qualité et de solidité par rapport a une soudure terne et cassante. je sais tout ça... c'était juste comme on dit ici une galéjade
Janpolanton Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 Bonjour à tous, Une platine que je viens de souder. Le résultat est très bon et je vous conseille l'achat de ce produit.
Messages recommandés