monchyv62 Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 salut moi aussi j'ai été très déçu j'ai commandé une imprimante prête et montée et ca faisait une semaine que je galérais pour lancer une impression (j'utilise déjà une tobeca et une k8400) et hier j'ai envoyé un mail et passé un coup de fil : super accueil et on me propose de venir ce matin chez eux pour voir mon probleme ce matin je suis donc allé à leur bureaux (enfin usine lol) super accueil, personnel très gentil et très souriant benjamin m'a montré leur labo et leurs petites impressions pour s'amuser (entre autre une toile noire by ikea et un casque halo) on a regardé de pret mon imprimante et on a tout configuré on a supposé que mon logiciel galérait et c’était bien ça (allez hop windows format c:/q lol) ils m'ont même échanger mon palpeur que j'avais commandé en trop et on a remplacé ca par une bobine (avec paiement du surplus bien sur) la je peux vous dire que ma D200 tourne depuis que je suis rentré lol Ps : pour attendre la spatule j'utilise des couteux japonais (pour enduire) trouvé au magasin ACTION ca ma couté 0.69 euros
Francis Posté(e) Décembre 31, 2015 Posté(e) Décembre 31, 2015 @monchyv62 Globalement c'est une bonne expérience ! As-tu vu où ils cachent le paquet de carambar !?! 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant