sylvain carva Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 bonjour voici mon petit problème l'extrusion de me imprimante refuse de tourner j'ai tester les câble et le moteur tout est ok , par contre des que je branche la sortie extrudeur sur le pour E0 de ma machine ca ne bouge pas d'un cal une solution
fran6p Posté(e) Mai 31, 2018 Posté(e) Mai 31, 2018 Bonjour, Ne connaissant pas ton imprimante et après supposition parce que tes explications sont succinctes: sur mon imprimante (et la plupart des autres) il n'est pas possible de lancer l'extrusion à moins que la tête de chauffe n'ait atteint au moins 180°; c'est une sécurité car essayer d'extruder du filament s'il ne peut pas sortir de la buse tu risques d'abimer ton extrudeur/ ton filament/ tes roues dentées d'entrainement...
sylvain carva Posté(e) Juin 16, 2018 Auteur Posté(e) Juin 16, 2018 c une imprimante type prusa i3 monter par un colege , elle marcher très bien jusqua ce que la buse ce bouche , jais changer les pièces mais la plus de contrôle de l'extrudeur
pascal_lb Posté(e) Juin 16, 2018 Posté(e) Juin 16, 2018 Il y a 12 heures, sylvain carva a dit : mais la plus de contrôle de l'extrudeur c'est possible que ça soit la RAMPS ou la carte arduino qui est dégagé, ça n'est arrivé une fois, mais j'avais les 2 cartes en secours je les ai changé et c'est reparti Je remarque que tu n'a pas de ventilo qui refroidi ta RAMPS elle a peut être pris un coup de chaud...
Messages recommandés