Aller au contenu

GO Print

Avis sur imprimante 3d pour achat dans peu de temps


MrMod62

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis actuellement intérresé par une imprimante 3d mais j'aimerais avoir des avis et des conseille sur une imprimante 3d qui m'interrese vraiment

Donc c'est celle là en photo 

 

Le paquet contient: les supports de bobine de -Le noir CTC Imprimante 3D -Double extrudeuses chef -Print: double buse -1 bobines de fil ABS (NW: 1 kg par bobine, la couleur choisie au hasard) -Pieds, boulons et la clé hexagonale Kit -Alimentation manuel carte de -SD spécifications techniques de l'approvisionnement par câble Câble USB -user: Demensions · Dimensions: 320 x 467 x 381 mm · dimension d'emballage: 580 x 450 x 550 mm Electronique · conseil de la CCT monobloc carte mère · 5 axes, 1/16 micro-pas à pas de commande de moteur · Affichage 4x20 caractères LCD et clavier de contrôle multi-direction · Alimentation universelle: 100-240V, 50 / 60Hz Logiciel: ReplicatorG · Compatibilité: Linux, OSX et Windows. · Impression depuis une carte SD ou via USB · type de fichier d'entrée: STL, gcode, enveloppe de construction x3g d'impression: 225 x 145 x 150 mm volume de construction: environ 5 litres épaisseur de couche: 0,1-0,3 mm Diamètre de la buse (réglable): 0,4 mm Vitesse : 40-150 mm / s (réglable) Débit: Environ 24 cc de précision / h de positionnement: 2,5 microns sur l'axe Z de précision de positionnement: 11.micron sur axes XY Materials · fonctionne bien avec 1,75 mm ABS, le temps Traitement PLA et le temps d'expédition est un jour ouvrable après réception du paiement. Nous couvert par une garantie de 1 an sur nos produits et nous allons bien sûr vous aider avec des problèmes

 

CTC Bizer double extrudeuse Desktop imprimante 3D, Mk8, Factory Direct Prix le plus bas, avec l'ABS ou Pla Spool Filament gratuit .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors CTC c'est une marque chinoise , y a pas trop de retour dessus , marque pas tres connue en France.

Je vais en recevoir une debut 2016 normalement de la meme marque , la Formaker qui fait laser et gravure en plus de la 3D .

Le probleme est que c'est chinois et donc en cas de probleme, ca va etre galere avec le support / SAV 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai vu qu'elle était pas très répandu en France c'est pour cela que j'ai posté ici, si je peut avoir la chance qu'une personne posséderais peut être cette imprimante 3d afin de pouvoir m’éclaire sur imprimante, ayant un budget de 500€, pour une imprimante casiment Plug en Play comme celle là, c'est la seul qui m'attire pour le moment et en plus en double extrusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut delirium a tu reçus ta formaker?

Si oui pourrait tu me dire ce que ca vaut 

en impimpression 3d a tu un hot bed équipé d'origine? Ou si elle n'en est pas équipé peux tu en rajouter un et de quelle type (mKII. ...MK III)?

merci 

cordialement

flo

Modifié (le) par djflo68260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...