Vioxti Posté(e) Juin 9, 2018 Posté(e) Juin 9, 2018 Bonjour, Je vient tout juste de monter mon imprimente 3D mais la courroie de mon plateau n’est pas assez serré. Comment doit-je faire ?? Merci
julioHVG Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 Bonjour, Sur la CR10, que je n'ai pas, je suis déjà tomber sur 2,3 vidéo youtube qui en parlent : de mémoire c'est très simple en desserrant (un peu ) 2 ou 4 visses qui sont sur l'attache de la couroie et du coté opposé au moteur de celle-ci. Soit normalement du coté utilisateur ( devant ) . Puis tendre la courroie a la main ou grâce a d'autres visses de "tension" si elles existent . Puis re-bloquer les visses desserrées au début . Bon courage
fran6p Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 Bonjour, Sinon ce site http://www.cr10.fr apporte pas mal d'explications particulièrement la section 2 du manuel de montage.
pascal_lb Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 Modération : @Vioxti j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Vioxti Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Posté(e) Juin 12, 2018 Merci du petit coup de main je vais essayer cela
Messages recommandés