fran6p Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 (modifié) Bonjour à tous. Rien de rédhibitoire mais jusqu'à la semaine dernière je pouvais via des combinaisons de lettres du clavier obtenir des souriants (smiley / émoji ...). Ex: ; - ) donne une fois un espace tapé après. Je pouvais obtenir directement les souriants que j'utilise le plus souvent sans passer par un clic pour obtenir une liste déroulante dans laquelle choisir. La plupart des combinaisons classiques fonctionne toujours (ex: ) mais certains ne fonctionnent plus, ex: 9_9 donnait un souriant animé, de même O.o ... Maintenant, ça ne m'affiche plus rien que les lettres tapées au clavier sans se transformer en smiley... Et ils ne sont pas disponibles dans la liste déroulante. Je le répète ça n'a rien de grave, c'est juste dommage. Modifié (le) Juin 11, 2018 par fran6p erreur
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Salut, Le moteur du forum s'est mis la nouvelle "norme", les emoji au format texte (UTF8). Du coup les anciens ont disparus :s Voici les seules options que j'ai désormais en backoffice : 1
Messages recommandés