adribolt512 Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Bonjour J'ai toujours des soucis avec mon imprimante. Suite à un emballement thermique ma tete d'impression est repartie en réparation. Depuis je peux imprimer de petites pieces mais dès que la surface est plus grande, ca coince au niveau de la 1ere couche. L'extrudeur claque (donc ma buse se bouche ???) mais pourquoi….. Merci de m'aider car là je suis déprié, j'ai juste envie de a démonter et de la remettre dans le carton…...
adribolt512 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 J'arrive a imprimer ce genre de choses
adribolt512 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 Je sors a 220°c, j'ai remonté un peu l'offset. Mais si je le monte encore cela n'adhere plus du tout Parfois mon fil sort bizarrement
adribolt512 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 Voila la video (il s'agit d'un fichier issu du site Dagoma, c'est la coupelle de fruit) Merci video coupelle (online-video-cutter.com).mpg
Snakesrules Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Bonjour, il semblerait qu'a partir du moment ou ce ne dépose plus de fil sur la dernière photo, ça fait un peu "peau de serpent " sur les derniers passages , ce qui laisse supposer un offset trop bas et ensuite s'en suit un bouchage de la buse . Le fait que tu arrives a imprimer des petites pièces laisse à penser que ton plateau est plutôt plat au centre mais tend à se bomber dès que ça s’écarte sur le coté droit. Tu as bien un G29 au début de ton Gcode ? Ta DE200 fait bien un palpage de plusieurs points du plateau avant de commencer à imprimer ?
adribolt512 Posté(e) Juin 16, 2018 Auteur Posté(e) Juin 16, 2018 Bonjour Merci pour ta réponse, Après de longues recherche, j'ai enfin trouvé mon problème Un ventilateur était monté à l'envers !!!!!! Depuis impec, j'ai pu imprimer enfin de grosses pieces, mon porte bobine... J'espere que cela pourra servir aux autres!!
Messages recommandés