pierrolalune79 Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Salut . Pierre ,32 ans ,marié 1 enfant ,dépanneur électroménager . J'ai decouvert l'impression 3d chez un client qui m'a montré tt se qu'il faisait avec et depuis je dors plus parce que je n'arrete pas d'imaginer tt ce que je pourrais faire quand j'en aurai une . Aussi bien niveau professionnel(des pieces introuvable ou trop cher) que personnelle (des jouets pour mon fils et divers bricolage). Alors me voila . J'envisage d'acheter une anet a8 . Des avis?
Guillaume3D Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Salut Pierre, welcome in this site (Et ouaip, j'ai fait 10ans d'anglais) si ta du temps et que t'aime bricoler l'anet a8 est faite pour toi ! Perso je m'amuse comme un psycophate sur la mienne
pierrolalune79 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 En faite se qui m'encourage a choisir celle la . C'est qu'il y a plein de tuto sur youtube .
Guillaume3D Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Et une grande communauté ^^ Crois moi, c'est bien plus important que YouTube ;)Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
pierrolalune79 Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2018 Ça y est ! J'ai trouvé 1 anet a8 d'occasion ! J'espère la recevoir pour ce wk !
Messages recommandés