Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, titeuf007 a dit :

surement leurs vieux stock donc sans la carte mks l gen..perso j attendrais sauf si tu te fiches de changer un jour tes steppers ou de mettre un vrai marlin

à partir de quelle version est apparue la MKS Gen ?

Posté(e)

C'est rédhibitoire, cette ancienne version de carte ou pas ?? Je pensais partir sur une Ender 3 pour rester dans un budget serré (plein d'autres priorités en ce moment), mais en voyant ce lien, avec la Tornado à peine à 70-80€ de plus que la Ender 3, je me pose des questions... 🤔

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

afin de compléter ma cr10 je souhaite investir dans une tevo tornado.

comment être sur de commander une version 2018 avec l'upgrade de la carte?

ou alors il est plus intéressant de commander sur l'entrepot allemagne et de faire l'upgrade soit même de la carte?

certains ont ils tenté l'expérience?

Modifié (le) par bob6199
Posté(e)

A moins de vouloir remplacer les drivers moteur, le micro-contrôleur est le même sur les deux versions. La carte livré de base d’Allemagne est la MKS BASE V1.6 et elle fonctionne très bien.

Si vous souhaitez la MKS GEN L, il faut commander la Tornado en Chine 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lavazza a dit :

A moins de vouloir remplacer les drivers moteur, le micro-contrôleur est le même sur les deux versions. La carte livré de base d’Allemagne est la MKS BASE V1.6 et elle fonctionne très bien.

Si vous souhaitez la MKS GEN L, il faut commander la Tornado en Chine 😉

De mon côté, je voudrais partir sur la GenL car j'ai quelques idées à propos des drivers, mais il faut qu'ils soient mobiles...et la Base 1.6 ne me le permettrait pas.

Du coup commande en chine sûr ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...